Vers une répression automatisée des infractions au code de la route : spécifications fonctionnelles communes pour les systèmes de contrôle-sanction fondés sur l'imagerie numérique

Résumé : Le "deliverable" VERA D-5 aborde le "workpackage" 5 du projet dont l'objectif est de "préciser les fonctionnalités détaillées des systèmes de contrôle-gestion afin de répondre aux exigences définies dans les "workpackages" 3 (problèmes juridiques, organisationnels et institutionnels) et 4 (besoins des utilisateurs) du projet VERA". Le "deliverable" D5-1 examine les fonctions minimums communes à tous les systèmes de contrôle-gestion à imagerie numérique (DlmES). Le modèle fonctionnel DlmES est l’élément central des présentes spécifications fonctionnelles. Le "deliverable" D5-1 décrit également les futures améliorations qui pourront être apportées aux présentes spécifications fonctionnelles, dont les modifications de la Fonctionnalité Commune Minimum des systèmes DlmES et l'évolution des formats communs d'échange de données et des données d'enregistrement communes.
Document type :
Reports
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https://hal-lara.archives-ouvertes.fr/hal-02163396
Contributor : Colette Orange <>
Submitted on : Monday, June 24, 2019 - 11:54:50 AM
Last modification on : Tuesday, June 25, 2019 - 1:29:36 AM

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Wilson Colin. Vers une répression automatisée des infractions au code de la route : spécifications fonctionnelles communes pour les systèmes de contrôle-sanction fondés sur l'imagerie numérique. [Rapport de recherche] Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques (CERTU). 2000, 67 p., figures, tableaux. ⟨hal-02163396⟩

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