Skip to Main content Skip to Navigation
New interface

HAL repository LINE lab

The Laboratory of Innovation and Digital for Education (Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation, LINE) is a research laboratory in educational sciences at the University of Côte d´Azur.

All the news of our research programs by clicking on these logos     

Rechercher

Derniers documents déposés dans HAL

Chargement de la page

Mots-clés

Enseignement du français Change and innovation Pedagogical transformations Education Cognition Parity Computational educational science ANR Résolution de problèmes Algorithm Apprentissage 21st-century skills Enseignement de l’informatique Programme scolaire Learning continuity Ontologie Apprentissage par le jeu Creative problem-solving Approche par compétences Arts Museum Transformations pédagogiques Approche par compétences APC Analyse de l'apprentissage Board Game Ontology Acculturation Apprentissage de l’informatique MOOC Learning science Profession enseignante Créativité Chercheur-professeur And experience 125 Cognizance and information 126 Knowledge and cognition conclusion 13 Cognition mental functions 131 Perception 132 Attention 133 Memories 134 Reasoning 135 Executive functions 136 Language and motor skills 137 Emotions 138 Mental functions conclusion 14 Metacognition 141 General information 142 How metacognition works 143 Metacognition conclusion 15 De la cognition à l'apprentissage humain conclusion 2 The role of motivation in learning 21 Learning process 211 Theories of human learning 212 Acquisition methods 213 Problem resolution 22 Motivation 221 General Information 222 Extrinsic motivation 223 Intrinsic motivation 23 The role of motivation in human learning conclusion 3 Modeling intrinsic motivation in learning 31 The involvement of curiosity in learning 32 Computational models of curiosity 321 Intelligent Tutoring Systems Modélisation de l'apprenant Didactique Continuité pédagogique Apprentissage coopératif Unplugged activities 5c21 Didactique du français langue étrangère Parité Attracteur cognitif Artificial intelligence for all SNT CRCN Littérature Creativity Apprentissage de la pensée informatique Early childhood education Computational Thinking Didactique du français CeaCube CAPES informatique Learning analytics Enseignement de l'informatique Didactic transposition Intelligence artificielle Teaching profession Digital Digital Fracture Professors in Museums Educational robotics Block-Coding Cerveau CSTI Aesthetic Training Teachers' Cultural Formation Autonomie du patient Computational thinking 2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance Robotique pédagogique Capabilités Formation au long de la vie Activités non connectées Problem solving Equal Opportunity Enseignement Contact des langues Pensée informatique Academic program Digital technology Lifelong Learning Plurilinguisme Literature Sociolinguistique Computer science education Formation esthétique Algorithme Brain Fracture Numérique Égalité des chances Intrinsic motivation Apprentissage par Renforcement Action conjointe Capabilities Computer Thinking Numérique Communauté de Pratique Didactique des langues Formation culturelle des enseignants Changement et innovation

Nombre de documents

106

 

Nombre de notices

116

 

Répartition par type

Evolution