index - Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education Access content directly

HAL repository LINE lab

The Laboratory of Innovation and Digital for Education (Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation, LINE) is a research laboratory in educational sciences at the University of Côte d´Azur.

All the news of our research programs by clicking on these logos     

Rechercher

Derniers documents déposés dans HAL

Chargement de la page

Mots-clés

Numérique Prudence numérique Apprentissage de l’informatique Equal Opportunity Pedagogical transformations AI Computational educational science Computer science education Algorithme Didactique Apprentissage 5c21 Usages créatifs Apprentissage par le jeu Cognition Acculturation Expérience vécue Programme scolaire Learning continuity Arts Museum Pensée informatique SNT Apprentissage par Renforcement Formation au long de la vie Digital technology Unplugged activities Analysis of change Didactique des langues Teaching profession Continuité pédagogique Problématisation Communauté d’Apprentissage Algorithm Transformations pédagogiques Aesthetic Training Fracture Numérique Médiation scientifique Didactique du français Profession enseignante Educational robotics Géologie Problem solving Lifelong Learning Intrinsic motivation Artificial intelligence Academic program Creativity 2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance Égalité des chances Enseignement de l’informatique MOOC Didactic transposition Sociolinguistique Didactique du français langue étrangère ANR And experience 125 Cognizance and information 126 Knowledge and cognition conclusion 13 Cognition mental functions 131 Perception 132 Attention 133 Memories 134 Reasoning 135 Executive functions 136 Language and motor skills 137 Emotions 138 Mental functions conclusion 14 Metacognition 141 General information 142 How metacognition works 143 Metacognition conclusion 15 De la cognition à l'apprentissage humain conclusion 2 The role of motivation in learning 21 Learning process 211 Theories of human learning 212 Acquisition methods 213 Problem resolution 22 Motivation 221 General Information 222 Extrinsic motivation 223 Intrinsic motivation 23 The role of motivation in human learning conclusion 3 Modeling intrinsic motivation in learning 31 The involvement of curiosity in learning 32 Computational models of curiosity 321 Intelligent Tutoring Systems CAPES informatique Creative problem-solving Artificial intelligence for all Enseignement du français 21st-century skills Enseignement Créativité Literature Modélisation de l'apprenant Computational thinking Digital Education Learning analytics Activités non connectées Robotique pédagogique Ontologie Action conjointe Joint action theory in didactics Intelligence artificielle Teachers' Cultural Formation Communauté de Pratique Apprentissage de la pensée informatique Parity Computational Thinking Résolution de problèmes Apprentissage coopératif Analyse de l'apprentissage Formation culturelle des enseignants Early childhood education Professors in Museums Formation esthétique Computer Thinking Learning science Plurilinguisme Communauté de Pratiques Ontology IA Agentivité Éducation Contact des langues Parité Enseignement de l'informatique Analyse du changement Digital Fracture Littérature

Nombre de documents

131

 

Nombre de notices

134

 

Répartition par type

Evolution