Skip to Main content Skip to Navigation

HAL repository LINE lab

The Laboratory of Innovation and Digital for Education (Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation, LINE) is a research laboratory in educational sciences at the University of Côte d´Azur.

All the news of our research programs by clicking on these logos     

Rechercher

Derniers documents déposés dans HAL

Chargement de la page

Mots-clés

Parité Apprentissage de l’informatique Égalité des chances Citoyenneté Littérature Communauté d'Apprentissage Conceptualisation Enseignement Creative problem-solving Lifelong Learning CAPES informatique Literature Modélisation de l'apprenant Competencies Ontologie Enseignement de l’informatique Learning analytics Change and innovation Robotique pédagogique Educational robotics Computational Thinking Analyse de l'apprentissage Résolution de problèmes Anatomopathologie Cognitive science Attracteur cognitif Concept scientifique Action conjointe Compétences linguistiques Apprentissage de la pensée informatique Problem solving MOOC Co-Creativity Algorithm Continuité pédagogique Community of practice Changement et innovation Apprentissage Intelligence artificielle Equal Opportunity Co-créativité Computer science education Parity Cognitive Interview CSTI Class'Code Education Fracture Numérique Capabilités Approche par compétences CreaCube Formation au long de la vie Créativité Compétences numériques Activités non connectées CRCN Cerveau 5c21 Cognition incarnée Apprentissage coopératif Creativity Communauté de pratique Approche par compétences APC Cognitive Neuroscience Chercheur-professeur Apprentissage par le jeu Digital ANR Computational educational science Autonomie du patient Children's literature Class ́Code Acculturation CeaCube Block-Coding Conversion factor Board Game Brain Computer Thinking Unplugged activities Didactique Capabilities Digital Fracture Competency Assessment Academic program Coding for young learners Algorithme Numérique Artificial intelligence for all Ontology Chidren Communauté de Pratique Cognitive attractor Enseignement de l'informatique 21st-century skills Computational thinking Cognition Compréhension conceptuelle Conception de jeux sérieux Pensée informatique

Nombre de documents

84

 

Nombre de notices

93

 

Répartition par type

Chargement de la page

Evolution

Chargement de la page