index - Laboratoire de Gestion et des Transitions Organisationnelles Accéder directement au contenu

 Bienvenue dans la collection HAL du LGTO

Le LGTO (Laboratoire de Gestion et des Transitions Organisationnelles) est une unité de recherche (Unité de Recherche Universitaire URU – 7416) en sciences de gestion de l’Université Toulouse3 Paul Sabatier. Il est membre de l’Ecole doctorale Sciences de gestion de l’Université Toulouse 1 et est affilié à la MSHS de Toulouse. Les recherches du LGTO portent principalement sur trois thèmes :

  • Ruptures et alternatives organisationnelles
  • Adaptations et Informations
  • Santé et organisations capacitantes

Nombre de fichiers déposés

67

Nombre de notices déposée

307

Taux d'open access

21 %

Sujets

Behavioral finance Diversification Impression management Informations comptables Performance Banque islamique IFRS Légitimité Accounting Standards Coopératives R&D IFSB Delisting Développement durable Experiment Press releases Autonomie AAOIFI Earnings management Coordination Vieillissement réussi Cameroon Signal Interactions Création de valeur Norme comptable Information needs Patrimoine immobilier public Intergenerational transmission Bien vieillir Risque commercial déplacé Typology Governance Réalité virtuelle Agency conflicts Expérience de consommation Successful aging Typologie Food coop Contrôle Consumer behavior Transgender Communication Anticipation Profitability Segmentation Displaced commercial risk Finance comportementale Gestion des résultats Takeover bids Management Klout Analyse lexicale IPO Aging well RSE 50-65 ans Gender Avatar Comptabilité Contrôle Audit CCA Agriculture biologique Méthode Gioia Gen-Zers 50-65 years old Values Prudential regulation Investisseurs institutionnels Comportement du consommateur Seniors France Emotional exhaustion Comportements de consommation Culture Islamic banking Corporate social responsibility Identity construction Capital adequacy ratio Value creation Virtual Reality Activité d’innovation Supply chain Consumption behaviors Institutional logics Sustainable development Réglementation prudentielle Gouvernance Earnings Management Marketing expérientiel Investor Hofstede Cvscale Innovative activity Parties prenantes Co-branding Communiqués de presse Legitimacy Value relevance Innovation Self representation Health perception

Derniers dépôts

Chargement de la page