Penser les Ressources de l'Enseignement des Mathématiques dans un Temps de Transitions - Lieux d'éducation associés à l'IFÉ Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2018

Penser les Ressources de l'Enseignement des Mathématiques dans un Temps de Transitions

Luc Trouche
Claire Piolti Lamorthe
Mohammad Alturkmani
Pierre Benech
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1128707
Sylvie Coppe
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1128698
Catherine Loisy
Jana Trgalova
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 943454
Isabelle Spérano
  • Fonction : Auteur

Résumé

Poster présenté lors du 4ème séminaire de l'Institut Carnot de l'Éducation sur le thème de la valorisation des apports et des résultats des projets et leur essaimage. Les projets de recherche (PR) et les projets d'actions éducatives (PAE) associés ont fait l’objet de présentations conjointes. Ont été mis en avant les résultats obtenus et attendus, et les pistes de valorisation et d'essaimage.
Fichier principal
Vignette du fichier
poster-3-octobre-2018.pdf (1.02 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
licence : CC BY NC SA - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Partage selon les Conditions Initiales

Dates et versions

hal-04119517 , version 1 (13-06-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04119517 , version 1

Citer

Luc Trouche, Sophie Roubin, Claire Piolti Lamorthe, Mohammad Alturkmani, Pierre Benech, et al.. Penser les Ressources de l'Enseignement des Mathématiques dans un Temps de Transitions. 4ème séminaire de l'Institut Carnot de l'Éducation : Construire des stratégies de valorisation des résultats et d'essaimage des projets, Oct 2018, Lyon, France. ⟨hal-04119517⟩
39 Consultations
8 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More