, Compatibilité avec une gestion centralisée du réseau et possibilité de communication avec un poste de contrôle central
, Possibilité d'intervention de l'utilisateur et faible fréquence de mise à jour des paramètres
, Possibilité d'une gestion spécifique des transports en commun et/ou des piétons
, Capacité d'informer d'un début de congestion
, Capacité de gérer les congestions
, Existence d'un mode de fonctionnement dégradé
, Adaptation à différents types de capteurs et minimisation de leur nombre
, Possibilité de différents modes de fonctionnement (macroscopique, microrégulation, fonctionnement en temps réel)
,
, Deliverable D3 .2.1, Identification of User needs in Traffic Control Area, Projet ASTORIA, 1998.
, Projet CODE : Guidebook for User Needs Analysis, vol.3, 1998.
, Quelques réflexions sur la transférabilité des systèmes, Communication au deuxième séminaire Télématique des Déplacements urbains, Toulouse 10 mars, 1998.
, IRTE Evaluation in Six Sites : Results of the European Approach, vol.3, 1998.
Présentation des résultats, chapitre 5 : la consultation des utilisateurs, 2° édition : avril 1998, 1996. ,
enquête sur la pratique du vélo à Toulouse, 1999. ,
, Les bus dans le projet CENTAUR à Toulouse -Présentation de l'opération et des résultats, partie C : enquête auprès des usagers et non usagers, Projet CENTAUR, 1999.
, Observatoire de la congestion -Le point de vue des opérateurs, Projet CENTAUR, 1999.
, Deliverable n° ACO8, Recommended guidelines for data analysis and results presentation, Projet CODE, 1994.
, Evaluation des projets d'exploitation sur les axes principaux d'agglomération -Schéma directeur d'exploitation de la route
, Gestion des déplacements -Evaluations d'impact et tests de matériel -Calcul de la taille des échantillons (en cours de publication)