,
,
, Analyse détaillée des initiatives ; diagnostic
, Analyse transversale ; recherche de synergies entre projets
, Comment aller au-delà de la phase expérimentale ? Les modèles économiques proposés
, Propositions pour la poursuite d'un programme d'expérimentations
, La démarche analytique ; analyse détaillée par projet
2.1.5 Impacts sur l'efficacité du transport de fret et la logistique ,
2.1.9 Aspects mise en oeuvre / mise en application ,
, 2.2.5 Impacts sur l'efficacité du transport de fret et la logistique
2.3.5 Impacts sur l'efficacité du transport de fret et la logistique ,
2.4.3 Impacts sur l'environnement et la sécurité ,
30 c) Système d'information/communication ,
,
2.5.5 Impacts sur l'efficacité du transport de fret et la logistique ,
, , vol.40, p.74, 2007.
, 2.8.5 Impact sur l'efficacité du transport de fret et de la logistique, .7.5 Impacts sur l'efficacité du transport de fret et la logistique
2.10.5 Impacts sur l'efficacité du transport de fret et la logistique, .10 Expérimentation de vélos triporteurs puis tricycles électriques à Paris ,
, , 20072.
, Diagnostic -les premiers enseignements généraux -les avancées -les obstacles -les lacunes -les opportunités
49 3.2.2 La faisabilité de partenariats publics -privés ,
52 3.3.4 Un retard et un manque de cohérence dans le dispositif réglementaire et législatif en matière de logistique urbaine ,
, 54 3.4.2 Manque de continuité des politiques menées par certains partenaires
57 3.5.3 Le passage de la phase d'expérimentation à une exploitation pérenne est difficile, mais possible, 5.4 Les recherches de synergies sont possibles mais pas automatiques ,
, Vers la recherche de synergies entre projets
, 60 4.1.1 Synergies entre les projets de Centre de Distribution Urbaine (CDU), 1.3 Synergies entre les plates -formes urbaines et les « Boîtes Logistiques Urbaines », p.61
Comment développer les synergies dans les plates -formes urbaines ?, p.61 ,
, Comment développer des synergies entre les projets ELP / PAV et le développement de véhicules et d'outils de manutention propres
, Comment développer des synergies entre centres de distribution urbaine (CDU), point d'accueil des marchandises (PAM) et boîtes logistiques urbaines, vol.63, p.76, 2007.
, Dix ans d'expérimentations en matière de livraisons en ville
, Comment développer des synergies entre PAD, services de livraisons à domicile et projets d'animation du centre-ville ?
, Comment aller au-delà de la phase expérimentale ? Les modèles écono-miques possibles
,
, Les projets viables économiquement nécessitant un catalyseur lors de la phase de démarrage
, Les projets à vocation « sociale » ou d'économie mixte
, Propositions pour la poursuite d'un programme d'expérimentations innovantes dans le cadre du programme national « Marchandises
68 6.2.4 Rompre le cloisonnement artificiel entre sciences de l'ingénieur et sciences humaines et sociales ; intégrer l'ergonomie dans les évaluations, .1 Harmoniser les méthodes de suivi et d'évaluation économiques et environnementales ,
,
, , 2007.
de Développement et de l'Aménagement durables centre d'Études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques ,
, Toute reproduction intégrale ou partielle
, Cette reproduction par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du code pénal, 2007.