Politiques de stationnement : l'enjeu de la communication, analyses et perspectives

Résumé : L’étude a pour objectif principal de réaliser un état des lieux de la communications sur la problématique du stationnement en hypercentre. Aujourd’hui, les pratiques convergent plus vers de l’information que vers de la communication.Aussi, après un rappel des enjeux de la communication sur le stationnement, l’étude fait le point sur les pratiques des villes françaises dans ce domaine, analyse ces politiques et fait la synthèse des bonnes pratiques et des pièges à éviter.
Complete list of metadatas

Cited literature [82 references]  Display  Hide  Download

https://hal-lara.archives-ouvertes.fr/hal-02159977
Contributor : Colette Orange <>
Submitted on : Wednesday, June 19, 2019 - 11:20:19 AM
Last modification on : Thursday, June 20, 2019 - 1:30:11 AM

File

40770CO.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-02159977, version 1

Collections

Citation

C. Béné, E. Perrin, Jacques Legaignoux. Politiques de stationnement : l'enjeu de la communication, analyses et perspectives. [Rapport de recherche] Centre d'études sur les réseaux, les transports, l'urbanisme et les constructions publiques (CERTU). 2003, 108 p., tableaux, illustrations, 19 références bibliographiques. ⟨hal-02159977⟩

Share

Metrics

Record views

5

Files downloads

8