, Au bout de deux ans, les parties se rapprochent pour, le cas échéant, revoir ces objectifs. Les indicateurs sont les suivants : 1. Information des voyageurs 2. Régularité -Ponctualité 3, et de réajuster les niveaux des objectifs ci-dessous

, Amabilité -Accueil, vol.6

, L'indicateur « Information des voyageurs » englobe plusieurs sous-indicateurs

, ? Désignation des supports d'information : gare TUL -185 abribus -282 poteaux, ? Critères : affichage des documents conformes au référentiel défini avec le SITAL, informations exactes, lisibles, mises à jours, ? Jugement : Bon / refusé, ? Mode de contrôle : 5 vagues de contrôles contradictoires TUL/SITAL par an, p.100

, 60 poteaux) sur au moins 5 lignes à chaque fois, ? Objectif : 90 % de conformité soit 450 contrôles conformes par an, ? Bonus / Malus : si plus de 450 contrôles conformes, bonus de 30 KF

D. Lorient,

, Information Voyageurs 3. Relation avec la clientèle 4. Relation avec le District 5. Propreté des véhicules 6, Contrôle fraude 7. Nuisances sonores et pollution atmosphérique 8. Sécurité, vol.3

, Désignation des supports d'information : 330 abribus, 230 poteaux, 110 bus, la Gare d'Echanges, Critères dont : ? Information aux arrêts

, Affichage des documents conforme à l'article 12 de la Convention selon le mobilier en place