@. Les-risques, et donc les peurs, seraient variables, fonction des situations: "on arrive à mieux cerner le risque en compétition, on l'a alors en face, mais dans le travail de tous les jours le risque est plus insidieux, la débandade est une situation qui fait vraiment peur

. De-lui-faire, on a peur quand on débute, après ça s'arrête. Quand après un pépin, elle réapparaît, il vaut mieux arrêter". "les 3/4 arrêtent pour ça : j'ai connu un champion, un crack

A. J. Et and G. D. , Efficacité, fiabilité et confort comme critères d'évaluation des équipements de protection individuelle, Maîtriser le risque au poste de travail, pp.339-344, 1992.

F. B. , I. T. Et, and I. A. , De la disponibilité à l'utilisation du matériel de protection par les ouvriers : le cas d'une usine textile de Cotonou, pp.247-250, 1994.

K. G. Davillerd-c, Conditions d'acceptation des équipements de protection individuelle : étude bibliographique et position du problème, Note Scientifique et Technique INRS NS, vol.152, issue.50, 1997.