Etude de la motivation des élèves pour la réalisation de tâches d'apprentissage utilisant l'environnement virtuel éducatif Silva Numerica
Jean-François Métral
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Marine Clément
,
Fanny Chrétien
Institut Agro Dijon. 2022
Rapport
hal-03899358v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Reconfigurations professionnelles en élevage en Franche-Comté. Des processus de transmission-installation questionnés par une approche monographique d’exploitations
Marie David
,
Yannick Sencébé
L'Institut Agro Dijon. 2022
Rapport
hal-04026941v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La co-conception des modules de formation AgreenCamp : Résultats de l’enquête par questionnaire
Marie David
,
Nathalie Droyer
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
[Rapport de recherche] AgroSup Dijon - Institut National Supérieur des Sciences Agronomiques, de l'Alimentation et de l'Environnement, Dijon, FRA.; Agreenium - IAVFF. 2020, 57 p
Rapport
hal-03139942v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Accompagner les élèves ? : appropriation de la réforme, ré-élaboration dans le travail réel
Youri Meignan
,
Claire Masson
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Jean-François Métral
[Rapport de recherche] Agrosup Dijon. 2019, pp.207
Rapport
hal-02326553v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Silva Numerica : une ressource pour une progressivité de l’apprentissage de la forêt du collège à la formation professionnelle ?
Jean-François Métral
,
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
Institut Agro Dijon. 2022
Rapport
hal-03898947v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La notion d’essaimage dans le passage de l’analyse du travail à la formation
Fanny Chrétien
,
Solange Ciavaldini-Cartaut
,
Charles-Antoine Gagneur
,
Marie-Noëlle Guillot
,
Florian Malaterre
,
et al.
Institut Agro Dijon. 2022, 12 p
Rapport
hal-04018835v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More