index - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine

La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.

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Automation Surprise Activité physique Approche participative Aéronautique Aviation Collaborative Interaction VR Réalité Virtuelle Ethics Surgery Rehabilitation Dessin Auditory feedback Apprentissage des gestes Interface utilisateur ACP Accident Vasculaire Cérébral SHCI Autoethnography Visualisation de données Machine Teaching Collaboration Aiming Task Autopilot Finger pointing Accessibilité du Web Expérience utilisateur Artefact proto-frictionnel Auto-ethnographie Lead climbing Éthique Santé Adaptabilité Apprentissage automatique interactif Raycasting ATC communication HCI IHM Sketch Models Sports analysis User interface Haptic feedback Pointage du doigt Apprentissage Aeronautique Accessibilité Design study Analyse Socio-Technique Interaction technique Acceptabilité Clavier virtuel à défilement automatique Analyse sportive Enseignement automatique Data visualisation AAC Auditory Guidance Accessibility Adaptability Réalité augmentée Active lubrication Artificial Intelligence Human-Computer Interaction Health Augmented Reality Réalité virtuelle Interaction collaborative Escalade de difficulté Assistive Technology Auditory impairments Virtual scanning keyboard Agent Cognitif Design industriel Learning IHM Soutenable Rééducation Prédiction de caractères Alternative text Étude de conception Aeronautics Techniques d’interaction Physical target Conscience de la Situation Apprentissage des logiciels Modèles Serious game Présence Situation Awareness Cible physique Virtual Reality Application mobile Actuated tangible interactions User-centered design Character prediction Industrial design Acceptability Actionnement pneumatique Presence Immersion Interactive Machine Learning