Récits interactifs pour l'apprentissage en environnement virtuel : design d'une scénarisation fondée sur l'uchronie. - Information, Connaissance, Interaction Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Récits interactifs pour l'apprentissage en environnement virtuel : design d'une scénarisation fondée sur l'uchronie.

Fichier principal
Vignette du fichier
Melody-Laurent_h2ptm2017_VLegende7.pdf (2.81 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01698087 , version 1 (31-01-2018)
hal-01698087 , version 2 (09-10-2018)
hal-01698087 , version 3 (18-10-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01698087 , version 3

Citer

Mélody Laurent, Serge Bouchardon, Domitile Lourdeaux, Nicolas Szilas. Récits interactifs pour l'apprentissage en environnement virtuel : design d'une scénarisation fondée sur l'uchronie.. Le numérique à l’ère des designs, de l’hypertexte à l’hyper-expérience (H2PTM 2017), 2017, Valenciennes, France. ⟨hal-01698087v3⟩
273 Consultations
135 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More