index - Groupe de Recherche en Management Accéder directement au contenu

GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

76

Notices

1 009

Statistiques par discipline

Mots clés

Construal level theory Alliances stratégiques Tourisme Confiance Intégration culturelle Choc exogène Marketing digital Compétitivité Développement durable Leader development Analyse SWOT Approche effectuale Marketing-mix Brand Afrique Acquisitions Transformation digitale Uppsala model Emerging markets Health at work Marketing strategy Motivations Entrepreneurship Fusions-acquisitions Analyse bibliométrique China Artificial intelligence Pandémie Plan marketing Strategic diagnosis Leadership Marketing plan Management des compétences XBRL Compétence collective Innovation managériale Résilience PME innovantes Chine Distance psychologique Consommation responsable E-commerce Alliance stratégique Internationalisation Climate change Internationalization Competence PME Strategy Risques France Stratégie International marketing Sustainable development Employability management Enseignement supérieur Allemagne Multinationales Climat Automotive industry Parties prenantes Apprentissage Crise sanitaire Réseaux sociaux CAC 40 Emotions Effectivité Entrepreneuriat Développement international Commerce équitable Innovation Diagnostic stratégique Reputation Brand strategy Stratégie marketing Digital transformation Social networks Performance Behavioral theory Management international Chaine de valeur Analyse du marché Marketing international Réseaux Digitalisation Covid-19 Approche multi-niveaux Diagnostic marketing Export Multinational companies Coaching Compétences relationnelles Pôle de compétitivité Communication de crise Acquisition SMEs Comportement du consommateur Marketing Marketing mix SME