Contacts

Notices

294

Documents

184

 

Politique des éditeurs

 
     

Consulter la politique des éditeurs également sur

Bienvenue sur la collection HAL | UA du GRANEM

 

 

 

 

 

Rechercher une publication

 

Actualités de l'Unité

 

 

Mots-clés de la collection

Arts populaires Economie de la culture Narrative transportation Internet Pension wealth Innovation Representation Privacy Land rent Reservation wage Immersion Aménagement durable du territoire Couleur Transport narratif Information financière Marketing sensoriel Capital intellectuel Packaging Juste valeur Complexity Appropriation Cultural economics Marketing cooperative Communication Banks Agricultural amenities Landscape Direct selling Imputation multiple Governance Transmédia Agricultural pollution Engagement Pôle de compétitivité Végétal Expérience Marketing olfactif Agri-environmental policy Distribution Nantes Dépistage Growth Evaluation Marketing expérientiel Local market France Leapfrog IFRS Food products Semiotics Ameublement Urban sprawl Gouvernance Paysage Assimilation Interventionism Participation GESTION DES RESULTATS Agencement organisationnel Traditionnalité Données personnelles Transmedia storytelling Performance Aide multicritère à la décision Comportement du consommateur Art contemporain Modèle monocentrique Personal data Immigration Agriculture Spatial targeting Multiple imputation Fiat money Tradition Brand personality Risk Processus participatif Speculation Etalement urbain Représentations Stratégie Situation Farming European labor markets Typologie Perception Contemporary art Design RSE Time Personnalité de la marque Monocentric model Évaluation Crise financière Produit alimentaire Cluster Land development Rothbard Expérience de consommation Retail

 

Domaines des documents de l'Unité

Evolution des dépôts de l'Unité

Typologie des documents de l'Unité

 

Cartographie des collaborations internationales de l'unité