Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable - CV des membres de IRG Access content directly
Preprints, Working Papers, ... Year : 2014

Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable

Béatrice Parguel
Florence Benoît-Moreau
  • Function : Author
  • PersonId : 921234
Fanny Reniou

Abstract

Cet article étudie l'intégration du développement durable dans les implications des recherches francophones en marketing, au travers d'une analyse textuelle menée sur les communications de cinq Congrès récents de l'AFM, et d'une interprétation fondée sur la sociologie de Bourdieu. Une discussion sur l'évolution du champ de la recherche en marketing vient clore ce travail.
Fichier principal
Vignette du fichier
PARGUEL_et_al.pdf (166.85 Ko) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

halshs-00948949 , version 1 (18-02-2014)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00948949 , version 1

Cite

Béatrice Parguel, Florence Benoît-Moreau, Elisa Monnot, Fanny Reniou, Fabrice Larceneux. Recherche et implications en marketing : l'intégration du développement durable. 2014. ⟨halshs-00948949⟩
645 View
1112 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More